JE jeunes chercheurs Racines, radicalités, organicités en France et dans le monde anglophone aux XVIIe et XVIIIe siècles - J. BECKAERT, A. LECIMBRE, A. MARION-FERRAND, V. ALAYRAC-FIELDING, C. JACOT-GRAPA

Journée d'études
Université de Lille, Campus Pont-de-Bois, Salle F0.13 & F0.44, Maison de la Recherche

Nous avons le plaisir de vous convier aux 16e Journées Doctorant·es et Jeunes Chercheur·euses 2024 de la Société d’Études Anglo-Américaines des XVIIe et XVIIIe siècles (SEAA 17-18) et de la Société Française d’Étude du XVIIIe siècle (SFEDS), qui portera sur "Racines, radicalités, organicité en France et dans le monde anglo-américain aux XVIIe et XVIIIe siècles". Elles se dérouleront les 17 et 18 octobre à l'Université de Lille, Campus Pont-de-Bois, à la maison de la recherche (salle F0.13 et salle des colloques).

Vous trouverez en pièce jointe le programme.