Journée Khâgne - M.-C. Thomine & S. Chaudier

Journée d'études
Université de Lille, Campus Pont-de-Bois, Amphi B7

Marie-Claire Thomine et Stéphane Chaudier ont le plaisir de vous annoncer que le département des Lettres, en collaboration avec le laboratoire ALITHILA et avec le soutien de la faculté des Humanités, organise une journée d’étude sur le programme de littérature des CPGE littéraires (khâgne AL). Nous sommes heureux de vous y convier.

Vendredi 20 janvier 10h-17h : amphi B7

9h45 : ouverture de la journée, par M. l’Inspecteur Général Philippe Le Guillou

10h-10h30 : accueil et présentation du département des lettres (Marie-Claire Thomine, directrice du département, professeur de littérature française)

Présidence de séance : Marie-Claire Thomine